Corpus Pluriels
FAF Dire le non-visuel
Aides (projet DESA)
Vitrine Corpus Pluriels
Connexion utilisateur
Nom d'utilisateur :
*
Mot de passe :
*
Créer un nouveau compte
Demander un nouveau mot de passe
Accueil
›
Aides (projet DESA)
›
Recherche
Correction de la production écrite des apprenants (HQ)
CONTEXTE
Description:
Il s'agit de corriger les travaux des apprenants sur le plan linguistique (lexique, syntaxe, etc.).
Date:
03/04/07
Scénario / Présentiel:
"réduit"
Concepteur:
Tuteur
Destinataire:
Apprenant
Niveau:
M2
Discipline:
Français
Moment:
Réactive
Remarque:
Cette aide est en réaction aux productions écrites.
INTENTION
Tissage:
cognitif
Commentaire Tissage:
Cette aide permet à l''étudiant de faire le lien entre ses connaissances linguistiques et les connaissances conformes à une norme linguistique
STRATEGIE
Type d'interaction:
asynchrone
Mode d'interaction:
individuel
Moyen de communication:
mèl
Ressource:
texte écrit
ATTENDUS
Savoirs:
Oui
Pourquoi:
Le tuteur par les corrections participer à lier les connaissances linguistiques acquises et non acquises.