Correction de la production écrite des apprenants (HQ)

CONTEXTE
Description: 
Il s'agit de corriger les travaux des apprenants sur le plan linguistique (lexique, syntaxe, etc.).
Date: 
03/04/07
Scénario / Présentiel: 
"réduit"
Concepteur: 
Tuteur
Destinataire: 
Apprenant
Niveau: 
M2
Discipline: 
Français
Moment: 
Réactive
Remarque: 
Cette aide est en réaction aux productions écrites.
INTENTION
Tissage: 
cognitif
Commentaire Tissage: 
Cette aide permet à l''étudiant de faire le lien entre ses connaissances linguistiques et les connaissances conformes à une norme linguistique
STRATEGIE
Type d'interaction: 
asynchrone
Mode d'interaction: 
individuel
Moyen de communication: 
mèl
Ressource: 
texte écrit
ATTENDUS
Savoirs: 
Oui
Pourquoi: 
Le tuteur par les corrections participer à lier les connaissances linguistiques acquises et non acquises.